Bienvenue au Sietch de SION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dark Raptor

+4
tim diamant
charlix
a380
DARK RAPTOR
8 participants

Aller en bas

Dark Raptor Empty Dark Raptor

Message par DARK RAPTOR Mar 26 Mai - 17:14

Bien le bonjour, IG je suis Dark Raptor ( rhaa allé DR pour les intimes ^^ )
Je suis également l'ambassadeur de Dune et je viens évidemment parler de la guerre entre Kro' et Cie contre la Sion toute entière...

Ce que j'aimerais ?
Et bien que cette guerre n'ai pas lieu et de trouver une solution diplomatique a tout ça...

Tout d'abord, j'aimerais que vous ne teniez pas compte des menaces de Mustang qui n'est plus Dune depuis hier !!

Mustang a à mon avis un peu le sang chaud et je vous demande de ne pas tenir compte de ses menaces ( au moins au nom de Dune )

Je n'ai pas beaucoup de temps IRL alors je vais essayer d'être bref...

Est ce qu'on pourrait envisager une négociation pour rendre une partie de CDR a Kro'
Pas nécessairement 80%
mais essayer de négocier avec Kro' pour qu'il soit d'accord avec 70 ou même 60%

Je sais que Le Guerrier ne vas pas garder le CDR longtemps et que même il a peut être été déjà utilisé

Je pense que le problème vient du fait que si vous rendez le CDR vous pensez peut être que vous aurez une image de "soumis" ( dite moi si je me trompe )

Dans ce cas, on pourrais faire ça dans la plus grande discrétion !
Bien évidemment il faut que je négocie avec Kro' pour voir si il est d'accord d'arrêter les hostilités avec 70%

Je veux juste savoir si il y a moyen de négocier ou quoi Wink
DARK RAPTOR
DARK RAPTOR

Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dark Raptor Empty Re: Dark Raptor

Message par a380 Mar 26 Mai - 18:38

Personnellement je ne pense pas qu'il soit possible de négocier et j'en veux pour preuve :

1:15:29
19:53:19 Une flotte hostile de KrO KrO KrOnEnbOUrg Ecrire un message venant de la 8544 (Lune) [4:499:5] atteint la lune [4:403:10]. Elle avait pour mission: Attaquer

1K traqueur pour moi ^^
maintenant je vais voir cela avec l'alliance
a380
a380
Grand Commis
Grand Commis

Messages : 396
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dark Raptor Empty Re: Dark Raptor

Message par charlix Mar 26 Mai - 18:42

il vient pas chez moi....

ça a été pareil dans la guerre de la wing avant, personne m'attaquais...


bienvenue dark raptor!!
On vas discuter de cela le plus rapidement possible.

Bon jeu
charlix
charlix
Ami

Messages : 588
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Raptor Empty Re: Dark Raptor

Message par tim diamant Mar 26 Mai - 18:50

dit pas sa il pourrai se vexer ^^
tim diamant
tim diamant
Grand Maître
Grand Maître

Messages : 364
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Dark Raptor Empty Re: Dark Raptor

Message par £sus Mar 26 Mai - 19:06

sois le bienvenu sur notre forum Dark Raptor, ravi de te voir parmi nous!
mais t'as pô mis ta jolie sign Crying or Very sad pourtant tu sais à quelle point elle me plaît Razz .


Pour le remboursement je ne me prononcerai pas au nom de SION mais je pense que c'est fort peu probable qu'il ait lieu même dans la plus grande discrétion... attendons néanmoins la réponse des officiels!

Personnellement j'ai toujours différencié KRO de Dune, et ceux au même titre que Mustang.... il y a aussi certains zack Fair etc... qui ne sont absolument pas en corélations avec l'esprit des 'anciens' de chez DUNE... en bref, je me suis toujours demandé ce qu'ils fouttaient chez vous^^
Tu me diras aucune ally n'est parfaite, chacun son lot! le votre doit être KRO...

En attendant une réponse officielle à ta proposition, profitons-en peut-être pour développer ces nuances entre vos comportement si nobles je dirai, pour certains (dakan, toi-même, le regretté telmans, et j'en passe...) et tellement dépravés pour d'autres...
£sus
£sus
Zenzunni
Zenzunni

Messages : 425
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49

https://lesietchdesion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dark Raptor Empty Re: Dark Raptor

Message par DARK RAPTOR Mar 26 Mai - 19:36

J'espère vraiment que l'on va pouvoir s'entendre...
plus le temps passe et de plus en plus de joueurs s'ajoute a cette guerre...
Les alliés de Kro', les alliés des alliés de Kro'...
Et naturellement ceux de son alliance...

Cette guerre va prendre une assez grande proportion et vu comme ça s'annonce, les coups en dessous de la ceinture et les noms d'oiseaux seront hélas le moteur de cette guerre...

Les raids ont déjà commencé et j'aimerais bien que l'on puisse s'arranger pour que cela cesse, mais le problème est très complexe...
DARK RAPTOR
DARK RAPTOR

Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dark Raptor Empty Re: Dark Raptor

Message par a380 Mar 26 Mai - 20:42

je ne pense pas que cela change quoi que se soit hélas
Donc le mieux c'est de se foutre sur la gueule et comme sa on verra qui va se lasser
Même si je suis pour la paix mais bon faut bien trouver une sortie
a380
a380
Grand Commis
Grand Commis

Messages : 396
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dark Raptor Empty Re: Dark Raptor

Message par hurledanslesouix Mar 26 Mai - 21:21

bonsoir,

je ne suis pas encore officielement dilpomate et je ne pense pas devenir le votre d'ailleur vu le bazard que je mets chez vous ^^

mais bon me sentant concernée je me suis rapprochée sur msn de certain d'entre vous afin de désamorcer cette "bombe"
malheureusement pour moi je me suis heurtée à un mur...

je pense personellement que se venger sur nos plus faibles n'est à la hauteur de l'image de Dune.
je trouve regrettable que les choses prennent une tels envergure de plus effectivement je pense que le fait de remboursser le CDR pourrait nous faire paraitre comme fautif alor que Leguerrier ne se considère pas comme cela et du point de vue de l'image que renverrait l'alliance: sachant que nous sommes "juste nés" ce n'est pas vraiment l'image que nous voulons diffuser.

bref je pense que nous sommes dans une impasse mais je sais bien que la grande sagesse de nos chefs ainsi que celle des votres pourront nous faire avancer dans le bon sens.

j'essaie de synthétiser ma pensée tout en résumant, je reconnais ainsi que toute mon alliance, je pense, comprends la frustration de kro quand à la perte de ce hof qui aura pu lui faire une grand bien autant du point de vue des ressources que de celle sa réputation et de son honneur.On le comprends bien mais sachez reconnaitre que si cela avait été le contraire pensez vous vraiment que kro aurait remboursser?
nous demandez vous quelque chose que kro lui même n'aurait pas fait?

je ne repondrais pas à la place de mes chefs mais je me contente de poser des questions qui pourrait eclairer tout le monde.
Car si on voit votre point de vue: si , un jour, un Dune "pique" un CDR à un Sion vous allez nous le rendre sur simple demande? Sans contre partie?
soyons sérieux messieurs et ne nous leurons pas tant!!!

la voie de la dilpomatie est la seule voie que je vois favorablement afin de terminer cette histoire sans trop de perte pour chacun...

sur ceci je vous laisse en guettant tout de même la suite des choses et reste donc disponible sur msn qsi quelqu'un voudrait s'adresser à moi en privé

bonne soirée
hurledanslesouix
hurledanslesouix
Tavernier
Tavernier

Messages : 2682
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dark Raptor Empty Re: Dark Raptor

Message par charlix Mar 26 Mai - 21:23

ce que je constate c'est que ce sont les mineur qui trinquent en ce moment.
Quand je disais que kro n'attaquerait pas leguerrier Rolling Eyes
charlix
charlix
Ami

Messages : 588
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Raptor Empty Re: Dark Raptor

Message par DARK RAPTOR Mar 26 Mai - 22:08

Très bien merci pour vos réponses rapide et franche Smile
Donc cette guerre va continuer son cheminement en espérant qu'elle sera vite lassante...
Je rentrerais en guerre mais je ne m'attaquerais pas ceux de la Wing et j'éviterais le bête cassage de défense donc je serais certainement pas fort actif...

Je reste présent sur ce forum et si quelqu'un veut me parler
ferrari_f_2004@msn.com
ou sur Skype : darkraptor3
DARK RAPTOR
DARK RAPTOR

Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dark Raptor Empty Re: Dark Raptor

Message par £sus Mar 26 Mai - 22:22

DR,
Tu soutiens ton allié, c'est légitime, et je salue ta droiture.
Tu dois le savoir depuis le temps, au tout début du commencement y avait les dinosaures... ah non, c'était pas ça pardon Razz
...dès le départ KRO avait une dent contre nous; j'imagine parfaitement à quoi doivent ressembler ses messages dans les parties internes de DUNE quand il parle de SION...
toutes les relations ne peuvent pas forcément fonctionner et heureusement, c'est ce qui fait toute la diversité des hommes...

KRO et nous, ça ne passe pas et réciproquement...
Je dirai que c'est de bonne guerre, il entache notre ally partout où il traine ses guêtres et là, pour une fois que l'occasion se présente de lui faire un méchant pied de nez, il est normal qu'il se prenne le retour de manivelle.
Maintenant que c'est un peu son tour de morfler il n'accepte plus les règles du jeu^^
Ensuite s'il arrive à convaincre une majorité du bien fondé de son 'action réparatrice' c'est bien déplorable mais je n'y puis rien.
Les minorités ne sont pas toujours dans le faux, et quand on a un minimum d'honneur on préfère mourrir pour une cause que l'on trouve juste.
Tout est une question de point de vue...et de subjectivité pour certains(beaucoup^^)...
LE GUERRIER aurait pu s'en tenir à ne faire savoir qu'à lui où était le CDR... mais les affronts de KRO sont publiques également,
Aussi wouattemilles MP ou msn valent bien un topic en partie publique... et Dieu sait (Dieu c'est moi hein! Laughing ) que le carnet d'adresses de KRO est garni, et pas forcément des joueurs les plus judicieux du 27 mais plus certainement des plus teigneux, j'entends ceux qui s'amusent de ces prétextes pour un peu d'animation...
enfin bref, en clair, KRO fait son malin avec nous depuis perpète, sur le coup là il a tendu le bâton pour se faire battre à son tour (il avait bien 3heures de retard sur son CDR, pas trois secondes^^)
LE GUERRIER n'allait pas se priver.
Pour moi, la guerre déclarée n'est absolument pas jusifiée! s'il tenait tant à marquer le coup, il l'aurait joué autrement.
Il fût un temps où l'honneur des brâves se jouait d'homme à homme mais aujourd'hui nous nous enfençons toujours plus profondément dans la décadence; je peux bien comprendre que nos jeunes générations aient beaucoup moins de scrupules et se confondent volontiers en une meute de charognards pour chasser des ... souris.
le dilème est clair, LE GUERRIER ne remboursera certainement pas et KRO ne peut pas laisser passer... ça ne l'autorise pas à faire tout et n'importe quoi; l'action qu'il mène aujourd'hui constitue nullement un acte de bravoure mais de lacheté (genre j'vais chercher mes pots pour taper ta petite soeur^^) ...
j'ai une autre proposition: KRO cesse un peu cinq minutes de faire sa mavaise langue et au prochain coup LE GUERRIER ne dira plus rien...

....je pense que nous sommes malheureusement dans l'impasse^^



Charlix, arrête un peu de chialer on dirait un gonzesse!
aussi je vous serai gré, à spikx et toi même de ne plus être desobligeants envers DUNE sur nos topics publiques (cf autres topics)! Je les juge tout-à-fait respectables et je les sais repectueux! Nous avons nos propres boulets, à chacun son lot^^ mais ce n'est pas parce que l'un ou l'autre d'entre-eux est disons 'marginal' que cela s'étend à toute l'ally...
£sus
£sus
Zenzunni
Zenzunni

Messages : 425
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 49

https://lesietchdesion.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dark Raptor Empty Re: Dark Raptor

Message par spikx Mar 26 Mai - 22:29

Je suis d'accord avec toi Esus, sauf pour la fin, je n'ai pas dis que tous les DUNE étaient bêtes et méchants, juste quelques membres.... Enfin je croyais que ça se comprendrait comme ça!
spikx
spikx
Chambellan
Chambellan

Messages : 864
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dark Raptor Empty Re: Dark Raptor

Message par DARK RAPTOR Mar 26 Mai - 23:17

Petite confession, c'est ce dont a peur les dirigeants et moi même c'est que l'image de Dune en prenne un coup...
merci a toi Esus Wink

EN espérant que cette guerre se passe du mieux qu"il peut...
DARK RAPTOR
DARK RAPTOR

Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dark Raptor Empty Re: Dark Raptor

Message par Inferi Mer 27 Mai - 14:12

Oui, tout le monde espere !!!! =)

Inferi

Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark Raptor Empty Re: Dark Raptor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum